Profitez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code: NATION10

Qui sommes-nous ?


Nation du Liège naît d'un constat accablant : Il est pratiquement impossible de trouver des articles fashions à la fois tendances, durables et innovants, sans qu'ils n'induisent une forme quelconque de violence : Problèmes d'environnement, cruauté envers les animaux, usage de produits dangereux pour la santé des travailleurs et des consommateurs...


C'est précisément parce que ces chaînes de production sont toujours plus polluantes et qu'elles n'ont jamais été plus éloignées des volontés des consommacteurs que nous nous sommes décidés à lancer Nationduliege.com ! L'objectif est simple, proposer des articles sophistiqués et raffinés, avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, et ce sans jamais céder à la tentation de l'argent ou des raccourcis faciles.

Pourquoi le liège ? D'abord parce que c'est un matériau noble et totalement naturel. Il offre un vaste panel de bienfaits : Il est léger mais durable, n'est pas allergène et sa production est totalement éco-friendly. Il représente une alternative viable au cuir, car très résistant, waterproof et facilement lavable. Le liège est une véritable aubaine pour tout acteur cherchant à se munir d'un article de mode tendance et élégant, tout en respectant son éthique et sa conscience de citoyen du monde.

Notre force réside aussi dans la proximité de nos producteurs, qui se situent tous au Portugal, berceau de l'artisanat du liège. Nous limitons de fait les effets négatifs liés au transport de votre commande. Ainsi, la qualité qu'offre nos produits est le résultat de réflexions sans concession et de l'expérience de nos fabricants, qui travaillent la matière depuis des générations.

Plus qu'un article tendance, votre produit Nation du Liège est un message fort : Vous vous êtes renseigné et avez opté pour le meilleur rapport qualité-prix, sans pour autant vous reposer sur des procédés inavouables, garantissant le respect des hommes et des animaux, de l'environnement et de l'éthique.